Forum officiel de la team Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Avalanche

Starcraft 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+5
Sully
Barret
Yaos
Pacifister
Kass
9 participants
AuteurMessage
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

Vu que tout le monde sur le forum vien d'un endroit different j'aimerais que chaqun d'entre vous se présente sous quelques lignes (votre âge, les jeux online auquels vous avez déjà joué.. etc). Ce post n'a rien de "kikoolol" c'est juste qu'il est interessant de connaître les membres de sa team.

Ceci n'est pas obligatoire mais c'est favorable à votre intégration.


Dernière édition par Kass le Jeu 21 Mai - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:50

Bon je sais que tout le monde me connais déjà mais je lance le topic.


J'ai 21ans et j'habite actuellement à Grenoble. J'ai très longtemps joué à Starcraft avec yaos mon frère, Zerratull, Lyanthis et Carnibird. Parrallélement j'ai aussi beaucoup joué à Diablo2, Warcraft2 et pas mal de CS. Ensuite j'ai commencé mes premières expérience mmorpg sur AC, AC2, et un peu Daoc. War3 est sorti et j'y ai longtemps y jouer sans vraiment me mettre au Ladder de ce dernier, surment du au manque de stratégie. Après il y'a Wow qui auquel j'ai longuement joué sur le serveur varimathras (Pve HL), Sully, Kookie et Barret faisaient à cette époque parti de ma guilde.

Maintenant me voilà, je joue actuellement à D2 avec yaos et un peu de wow occasionnelement en pvp, en attendant un certain jeu de stratégie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Pacifister
Membre
Pacifister


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Dans le placard à balai

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:53

Prénom : Max alias Xou
Pseudo : Pacifister
Age : 22 ans
Home : Dans le 92 à suresnes

Palmarès : T4C, Dark age of camelot, Everquest 2, SilverFall, Ogame, Gladiatus, 650 km, Croque monster, Counter strike source, Guild Wars etc ...
I love Games I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yaos
Membre
Yaos


Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : 78

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:18

Bon voilà moi c'est le frère à Kass, j'ai 19 ans, les cheveux longs et des grosses narines.

Anciennement sur wow dans une guilde dont je me souviens plus le nom mais qui était géniale genre "guerrier for ever" (ça sonnait un truc du genre(no offence)), je me suis reconverti dans les études, non là je déconne, je me suis donc reconverti dans l'ennui suprême, les cours et diablo II.

J'ai arrêté wow juste à temps pour avoir mon bac et j'aime les éditeurs de cartes des jeux blizzard, les trolls, les orcs et les sous-marins.

(Starcraft est le meilleur jeu de Blizzard selon moi, je suis marginal, j'ai une opinion différente de vous, je vous suis supérieur, toussa)
Salut les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Barret
Membre
Barret


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 37

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:18

Ohayo Gosaimasu!!!
Watashi wa Guillaume desu...ni ju ichi sai (21ans)...
Je suis un grand fan de la langue japonaise meme si je ne la pratique pas :p

IUT 2eme année en GEII (génie electronique et informatique industrielle)
Ex woweur comme kass et yaos...et kookie...et bien d'autres qui vont surement débarquer...

J'aime tout les jeux, mais particulierement ceux ki sont bien fait et aussi les ambiances futuristes genre starship troopers.Donc quoi de mieux qu'un petit SC2?

Je l'attendais pas particulierement...jme contente des jeux qui sont sortis et jprefere roxer a tout les jeux que de passer mon temps a en attendre certains!!!(et ouai niveau infos, faut pas compter sur moi).

Tout ce que je peux vous dire, c'est : Omae wa Yowai...

sa...matane!!!


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:14

23 ans, tjr été fan de jeux vidéo. (notamment les STR)
Point de départ sur le net avec AOE2, Starcraft, Diablo2, Warcraft3.

J'ai voulu tester un mmorpg pour changer=> wow pendant plus d'un an. J'ai rencontré toute la petite troupe sur varimathras.

J'adore les prenoms américains à la con, je m'en sers souvent de pseudo (joe, mitch, sully, bobby, chuck etc..)

J'essaye à présent de me réguler (d'ou mon arrêt des mmo). Pas sur d'avoir ma licence cette année, et serveur a mi temps dans un resto.
Revenir en haut Aller en bas
CarniBird
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53

Salut, j'ai 20 ans et j'attends Starcraft II pour pouvoir faire des ums 100K zerglings VS 1Ghost+100 CC. Ouaaaaaaaai.

J'ai testé War3 ==> de la daube en boite, quoique ca m'a donné une idée des futurs graphismes de Starcraft II et les ums sont sympas.

J'ai testé WoW ==> Un bon jeu mal exploité. Quoique, maintenant on peut commander ses pizzas dessus et fêter Noël et Halloween sans avoir besoin d'avoir l'air heureux ou de se déguiser.

M'enfin le jeu auquel j'ai le plus joué de toute ma vie c'est Starcraft.
Quand je serai mort je ferai un /played, juste pour rire.

Sinon moi ce que j'aime dans la vie c'est être foncedé, rigoler d'un rien et de tout (ca va avec le point précédent), les pommes de terre, les filles, et par dessus tout: Yaos quand il me ramènera mon lecteur mp3 des entrailles de la France, j'ai nommé: MOIGNON!!!!!!!!!!!

Kiss. Les autographes, c'est par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Zerratull
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:52

J'ai 22 ans et je me touche rien qu'en ecrivant ces lignes Smile

Sinon dans la vie chui branleur (fonctionnaire pardon) dans l'informatique
et j'attend stracraft 2 depuis que j'ai acheté le 1 a sa sortie !

A part ca j'ai jouer a AC1/DAOC/neocron/lineage/EQ2 et WOW bien sur !

Voila c'est a peu pret tout !
Revenir en haut Aller en bas
BubbleWoman
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:02

Adam 22 ans j'habite un peu partout ! (Paris , Israel, Canada cette annee)

Pote de Kass Razz. bubblewoman dans WoW varimathras shaman 70
Joué à Dofus 2 persos lvl 120, 130 sur jiva, Seigneur des anneaux online.

J'ai beaucoup joué a starcraft mais je suis pas un pro du online je jouais souvent seul avec 7 pc :S
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:29

Salut à tous.
Je me présente Greg 19 ans ( Suresnes dans le 92 ).

Ca fait pas mal de temps déjà que j'ai repéré l'adresse de ce fofo via le msn de Kass mais je savais pas que ça concernait ST sinon je me serais tout de suite inscris hehe.
Sinon beh je me joins à vous car ayant joué un petit peu à Stracraft 1 et plus longuement à D2, Warcraft 2, 3 et surtout à Wow je me dis que je ferai bien de lâcher ce dernier et je pense qu'avec ST2 j'y arriverai. Sous Wow je suis ou plutôt j'étais Apophyss sur Vari (maintenant Ceezyx sur ner'zhul).

Voili voilou je suis très impatient que ce jeu sorte histoire que je puisse rejouer avec les vieux woweurs (kass, yaos, warbringer) mais aussi avec les autres.
A+ et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
CarniBird
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

Apo a écrit:
Salut à tous.
Je me présente Greg 19 ans ( Suresnes dans le 92 ).

J'habite Suresnes aussi et chui pas le seul de la team (qu'ils se dénoncent Razz) Shocked
Héhé. Quand on aura débuté le jeu, faudra qu'on se rencontre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la team Avalanche :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser