Voilà une nouvelle serie de petite news toute fraiche !
Quelques infos au sujet du "Nomad terran", au fait cet unité est le remplacant du Science vessel, il peu détecter les unités invisibles et construire des batteries de defenses comme convenu. Mais c'est avant tout une unité de réparation de véhicules.
Les flammeurs seront finalement des unités qui se construiront dans l'usine et non dans les barracks. Ces derniers auront plus de pv et d'armure et se raprocheront plus d'un "tank blindé" que d'un marine équipé d'un lance-flamme.
Les "turret defense" ne détecte plus les unités invisibles.
Le jeu commence avec 6 récolteurs et non plus 4.
Le brouillard de guerre du début n'est plus noir, on pourra voir la map.
Le medic détient désormais deux nouvelles habilités: Un heal Area effect autour de lui (passif) et une fusée qui permet de découvrir la map autour de lui lorsqu'elle est lancé.
Une nouvelle habilité des terrans est de vendre un batiment, en gros: se séparer d'un batiment contre de l'argent, ca nous rapperleras une race dans warcraft 3 !
Desormais certaines maps detiendront un batiment neutre, comme l'observatoir qui permettera de découvrir une parti de la map.
Voilà c'est tout pour le moment, mais en avant première je vous laisse dévouvrir une unité plutôt bien recu ma foi. Fan de Zerg, enjoy
Et un screen pour la route!