Forum officiel de la team Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Avalanche

Starcraft 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infos en vracs + rapport de bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Infos en vracs + rapport de bataille Empty
MessageSujet: Infos en vracs + rapport de bataille   Infos en vracs + rapport de bataille Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:47

Voilà y' a de la news a rattraper alors je vous propose de remettre ça doucement avec quelque nouvelles rafraichissantes!

Arrow Possibilité de sélectionner 200 unités au maximum.

Arrow Les zergs disposeront de la capacité "control mental" càd de prendre possession d'une unité, mais d'une durée limité.

Arrow Les bâtiments en construction, les péons inactifs, les recherche en cours et vos unités d'attaque seront indiqués et suivis dans une petite fenêtre en haut à gauche de l'écran du joueur.


Parallèlement j'ai regardé un "rapport de bataille" sur le site officiel de blizzard.

On voit deux employés s'afrontés (Zerg vs terran), c'est assez drôle car les deux commentateurs donne l'impression de regarder un match de football. Graphiquement, je trouve que le jeu manque d'un certain réalisme, surement du à la 3D caricaturé qui nous rappel amèrement War3, on ressent aussi un coté un peu moins gore. Mais petit à petit que la partie s'installe on s'aperçoit vite que les même stratégies sont au rendez vous, et qu'on retrouve le bon gameplay qu'on souhaitait retrouvé. Le rythme de jeu est la même mais avec de nouvelles technologie Smile
Ce qui frappe aussi et ce qui doit être vraiment plaisant, c'est la quasi no collision des unités entre elle, je pense que les "bouchons-zergling" nous à tous rendu fou dans le premier volet !
Certain d'entre vous ne veulent pas se gâcher le plaisir et préfère découvrir le jeu une foi sa sortie, si vous êtes curieux (comme moi!) je vous invite vraiment à regardé cette vidéo, elle représente plus que jamais à quoi va ressemblé Starcraft 2. Si quelque éléments sont manquant, les plus gros points sont là, c'est dynamique !!

->Rapport de bataille


Starcraft 2 est prévu pour la fin de l'année et la bêta pour cet été. Rien de sûr encore mais ça se rapproche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
CarniBird
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2007

Infos en vracs + rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Infos en vracs + rapport de bataille   Infos en vracs + rapport de bataille Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:00

Merci pour le lien Kass, je vais sortir mon microscope pour étuider cette vidéo de très près Razz

Le jeu est très près de l'aboutissement s'ils sortent des vidéos pareilles.
On a tous hâte, ça fait tellement longtemps qu'ils nous bassinent avec les dates, comme à leur habitude.

J'avais dit Starcraft2 pas avant 2015, j'étais pas si loin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Infos en vracs + rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Infos en vracs + rapport de bataille   Infos en vracs + rapport de bataille Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:40

Loin de là l'idée de défendre Blizzard, mais l'entreprise n'a jamais donné de date précise ou non précise pour Starcraft 2. C'est nous dans notre désir précipité de voir le jeu sortir qui nous lançons dans des estimations.

Enfin il est vrai que nous faire bavé pendant deux ans sur des screens et quelques vidéos c'est dur. Maintenant je pense qu'ils font attention à chaque détails, et qu'ils ne veulent pas précipité les choses. Mais désormais il faut faire attention avec la patiente des joueurs !

Je reste optimiste, fin de l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Infos en vracs + rapport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Infos en vracs + rapport de bataille   Infos en vracs + rapport de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en vracs + rapport de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos en vracs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la team Avalanche :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser