Forum officiel de la team Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Avalanche

Starcraft 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les petits points interessants

Aller en bas 
+2
Sully
Kass
6 participants
AuteurMessage
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

Après avoir fouillé le forum de blizzard j'ai pu récupérer quelques informations qui ne sont pas super importantes mais qui font le jeu. Toutes les actus suivantes sont officiels mais sont suceptible de changer durant le developpement du jeu.


Exclamation Il est désormais capable de mettre un point de raliment sur les minerais / rafinerie de Gaz, ce qui permetera aux drones et VCS d'aller directement récolter.

Exclamation Le nombre d'unités maximum dans Starcraft II sera fixé à 200. En somme il sera très similaire à celui du premier.

Exclamation Nous pourrons désormais configurer nos propres touches racourci (fini les partis de twister avec les doigts sur le clavier pour construire des photons). Blizzard précise qu'il fera le maximum pour que chaque joueur puissent personnalisé son interface.

Exclamation Il existe désormais des cristaux de couleur jaune, qui rapporteront d'avantage de ressources, il seront cependant dans des zones plus à "découvert" ce qui veu dire qu'il sera plus difficile de garder ces bases à l'abris de ces adversaires, tendit que les minerais bleus seront positioné dans des endroit plus sûres (stratégie au rendez-vous!).

Exclamation A chaque fois que l'on lance une capacité spécial il nous suffit de cliquer sur l'icône ou d'appuyer sur la touche correspondante suivi d'un clic sur la carte à l'endroit où vous souhaitez la lancer (le même système que Warcraft 3). Cela évitera de verrouiller une unité simple avec plus d'un fantôme.

Exclamation Maintenant les marines possèdent l'amélioration bouclier (qu'on peu apercevoir sur le skin de ces derniers dans les vidéos) qui augmente leurs nombres de points de vie.

Exclamation Les colosses vu leur grande taille, pouront être ciblé par les armes anti-aériennes.

Exclamation La touche "Alt" permet désormais de voir la vie de toute les unités à l'écran (comme dans War3).

Exclamation Paraît-il que le skin des tanks terrans va subir des modifications suite à de nombreuses déceptions de fans qui ne le trouverai pas assez "imposant".

Exclamation Comme dans le précédent Starcraft, trois paliers d'amélioration des units (Armure et arme) seront disponnible.

Exclamation La charge des Zealots est une amélioration.

Exclamation Le prisme de phase, en plus d'être un pylone "movible" sera un vaisseau de transport (contrairement à ce que j'ai pu marqué dans un post précédent).

Exclamation Beaucoup d'unités du premier volet (comme les dragons) seront disponnible dans l'éditeur de carte, et surment dans le mode campagne(enjoy yaos!).

Exclamation Les Flammeurs vont être inclus dans Starcraft II.

Exclamation Lorsque vous évolurai votre command center en forteresse plantaire (l'amélioration des canons sur le toit) il sera désormais impossible à décoller.

Exclamation L'Ultralisk est suceptible de réintégréer les rangs Zerg.

Exclamation Les depots de ravitaillements seront attaquable même sous terre et possèderont le même nombre de point de vue et d'armure.

Exclamation Un système de communication vocal sera intégré au jeu (fini TS?).

Exclamation La race des Xel'Nagas feront leur apparition dans le mode campagne avec un système propre à leur race (batîments, unités, mode de récolte... etc).

Exclamation Les medecins terran seront réintégréer au second volet et seront doté d'une AI plus dévelopé (Il soigneront en priorité les unités d'attaque et non les VCS, et lorsqu'il seront attaché à une escouade de marines, il les suivront docilement, évitant de se lancé dans la base énemi si vos troupes sont "full vie").



Voilà, je meterais à jour ce post, si vous avez des questions sur des détails encore moins importants, vous n'avez qu'a poster, j'aurai peut-être des réponses.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Sully
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:13

Sympa les cristaux jaunes, ca ressemble au système de warhammer 40k.
Les parties sont plus dynamiques.

Ceci dit, 21h16 et ca pique déjà les yeux kass!
j'ai une petite préférence pour:"le mutalisk font leur come back"


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacifister
Membre
Pacifister


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Dans le placard à balai

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:08

Avec Carnibird, nous etions dégoutés ed ne pas voir apparaitre les Flammeurs dans la vidéo mais ce que tu nous met la kass nous enchantes au plus haut point Smile
Pour les Mutalisk j'le savais deja etant donné qu'il ya des illustrations repésentant des Mutalisk sur le site offciel !

J'ai hâaaaateuuh bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:18

aaah ! désolé pour l'horto et la syntaxe mais j'était en train de construire le post hier soir jusqu'au moment où suite à de nombreux plantages je fut obligé d'abandoné la finition de ce topic., je n'ai même pas eu le temps de me relir !

Me voilà sorti du travail, le post sera édité puis fini dans l'heure.

Ps: autant pour moi, je voulais dire "Ultralisk" et non "Mutalisk". Ceci dit cet info n'est pas encore sûr à 100%


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:30

Up
MàJ: 21 Sept
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Pacifister
Membre
Pacifister


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Dans le placard à balai

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:18

Quand tu dit que les medics n'appraitront que dans le second volets pig

Add-on de stacraft II prevu ? affraid

Sinon ca pourrait être carrément mortel des Ultralisk avec les graphismes.
J'espere qu'il seront bien gros et laids Smile

ET en effet adios TS pour la cause Blizzard developpe un systeme de communication interne comme il se doit Smile on branche et on parle c'est cool nan?:p

En revanche en ce qui concerne les Xel 'naga j'espere qu'il seront jouables!! S'il se donnent du mal pour en faire une nouvelle race pourquoi ne pas l'exploiter Smile ca donnerait une nouvelle dimension au jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

Un add'on est certainement prévu, c'est presque sûr et certain. Jusqu'à maintenant tout les jeux blizzard on en bénéficié d'un.

Pour le TS, apparament blizzard va en intégrer à tout ces futurs jeux (prochain patch, wow en aura un).

Personnellement inclure la race des Xel'Naga en ladder escarmourche serai vraiment une erreur de leur part, mais c'est presque certain qu'on pourra y jouer pendant la campagne solo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:08

Informations fraîches d'à peine une heure!

Exclamation Il existera des gisements de gaz à rendements élévés comme les critaux de couleur jaune. Les gisements pourront acceuillir 3 collecteurs comme d'habitude.

Exclamation Blizzard veu faire en sorte que la production de ghosts sois accessilbe plus tôt dans le jeu. En revanche leur camouflage arrivera à un palier d'évolution supérieur.

Exclamation Le prisme de phase pourra transporter toute les unités terrestres protoss, y compris les colosses.

Exclamation Le jeu Starcraft II exigera une technologie pixel shader 2.0 et un minimum de 128Mo de mémoire vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Pacifister
Membre
Pacifister


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Dans le placard à balai

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:52

128 mo de RAM pour la carte graphique c'est jouable Smile j'dirais même carrément jouable.

Starcraft II pourras etre accessible pour les joueurs aux machines pourrites !
(carnibird Twisted Evil)

et pixel shader 2.0 c'est de l'anti aliasing si je ne m'abuse la par contre il faudrais une carte un peu plus recente Smile (Nvidia Gforce pas en dessous de 6000 ...)


D'autres news? bounce


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:50

Une information que j'avai oublié de posté. Starcraft II utilisera le moteur graphique Havoc (pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit du moteur de Half life 2), qui personnellement je trouve très compétant au niveau du moteur physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Yaos
Membre
Yaos


Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : 78

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:30

Les Xel'nagas ont leur race ? C'est super mauvais !
Ça serait comme mettre une classe Hordadrim dans Diablo II ou une race de pandarens dans WoW... C'est le sacrilège ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacifister
Membre
Pacifister


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Dans le placard à balai

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:35

Nan mais comment voulez vous introduire les Xel'naga sans qu'ils aient leurs specificités... Vous dites sacrileges mais j'vois pas comment les Xel'naga pourraient intervenir au niveau du scénario s'il n'ont pas de visuels propres aleur races ... ca n'as pas de sens
De plus ce ne sera pas une race jouable ou en tout pas avant le premier Add-On !
Moi je suis POUR la création des Xel 'naga Batiment+Units nan mais !

Sacrilège mes fesses! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:25

Ce que veu dire Yaos c'est que plus on montre de details sur un élément "légendaire" plus il perd de la valeur, et le scénario de Starcraft tourne autour du mystère Xel'Naga, en faire une race jouable serai vraiment un pur gachis et enleverai beaucoup de magie à la saga SC.

Après je ne sais pas si elle sera jouable en campagne solo mais on les apercevera, c'est sûr. Faut voir comment sera ficelé le background du second volet. Mais JAMAIS au grand JAMAIS, les Xel'Nagas seront jouable en escarmourche ni dans le jeu initial ni dans un futur addon, pour moi cela reste plus qu'évident, Blizzard n'est pas assez bête pour faire une erreur aussi énorme (quoi que avec burning crusade...). Inclure une 4ème race veu dire qu'il faut refaire toute la balance des unités, et bousillé un scénario vieu de 10ans.
Après je ne m'engage à rien, mais ca coule de source.

Xel'Naga inc SCIII ? Surprised

PS yaos: Au point ils en sont avec wow, je veu bien une race Pandaren... JE GO REROLL DIRECT !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

Cuirassé (BattleCruiser)

Quelques informations supplémentaires au sujet des Cuirassés.

Les petits points interessants Noflashbattlecruiserwalxb2

Exclamation Il y'auras deux améliorations disponnbile sur le vaisseau: Le canon Yamato (Air-Air/sol mono cible à domage très élévé), et les torpilles de plasma (Air-Sol Area zone).



Porte-Nefs

Au tour de nos Porte-nefs.


Les petits points interessants Noflashcarrierco3

Exclamation Finalement la version française restera "Porte-nef".

Exclamation Ces derniers ne se construiront pas dans les batiments aéeriens normaux mais auront un batîment spécifique à leur construction: les baies de Porte-nefs.

Exclamation Ils auront les mêmes caractéristique que dans le premier volet.

Source: site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Always
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:50

Sympa ces ptites infos Eve Wink ! j'espère que les zergs vont pas tarder Smile sinon y'a pas de rumeurs de date de sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacifister
Membre
Pacifister


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Dans le placard à balai

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:42

selon mes sources premier trimestre 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:58

Pour le moment la date de sortie n'est pas officiel, et tant que ce sont des rumeurs, rien est sûr vu que ce sont des rumeurs Smile

Maintenant si on regarde le calendrier Blizzard, la sortie de Starcraft II changera celon les dates de sortie de WarHammer Online et Wow: King lich. Décision purment commercial.

Patience !


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Sully
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:54

PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kha
Membre



Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:46

Enorme les xel naga, je les sens comme race jouable dans la future extention de starcraft II !!

Ils ont intérets à être très beaux, et très fort (meme si les zerg les ont fait fuir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits points interessants Empty
MessageSujet: Re: Les petits points interessants   Les petits points interessants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits points interessants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la team Avalanche :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser