Forum officiel de la team Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Avalanche

Starcraft 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bêta confirmée par Mike Morhaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Bêta confirmée par Mike Morhaime Empty
MessageSujet: Bêta confirmée par Mike Morhaime   Bêta confirmée par Mike Morhaime Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:04

Article traduit par Judgehype.com

Comme me le signale très justement MegaToto, Shacknews rapporte que Mike Morhaime, le président de Blizzard, a confirmé que la beta de StarCraft II devrait démarrer cet été et qu'il s'agirait de la dernière phase de développement du jeu. La beta se concentrera sur le mode multijoueur, le but étant de terminer le coeur du jeu. Une fois ceci terminé, les développeurs passeront aux deux extensions.

En parlant de l'été 2009, Mike Morhaime décevra peut-être quelques joueurs qui espéraient voir démarrer la beta avant la fin du mois de mai. Mais pas de panique, cela reste dans le domaine du possible. Blizzard reste toujours très vague quand il s'agit de donner des dates. Si la beta est prête avant l'été, elle commencera avant le 21 juin Wink



Personnellement je m'attendé à ces dates là, genre "cet été", et je ne suis pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Pacifister
Membre
Pacifister


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 38
Localisation : Dans le placard à balai

Bêta confirmée par Mike Morhaime Empty
MessageSujet: Re: Bêta confirmée par Mike Morhaime   Bêta confirmée par Mike Morhaime Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:49

Ecoute pareillement, je ne m'attendais pas à une bêta qq-conque alors ça me va d'autant plus !

M'enfin j'espère quand même que j' ferais parti de ceux qui auront ce privilège !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta confirmée par Mike Morhaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la team Avalanche :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser