Forum officiel de la team Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Avalanche

Starcraft 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos en vracs 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Infos en vracs 2 Empty
MessageSujet: Infos en vracs 2   Infos en vracs 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:54

Chaud chaud chaud !

Quelques infos qui tourne sur le forum de starcraft 2.
Blizzard insiste sur le style de jeu qu'apporte chacune des trois races. On retrouve le même style de gameplay, (voir même plus poussé), les zergs devront être produit d'une façon à peu près industrielle et les joueurs devront géré plutôt des vagues d'unités plutôt que les unités elle même. Ce ne sera pas le cas des unités Protoss. Celles-ci sont en effet plus onéreuses, ce qui est tout de même contrebalancer par le fait qu'elles ont plus de points de vie et peuvent repartir au combat une fois leur bouclier régénéré. D'ailleurs Il sera possible de jouer beaucoup sur les boucliers, ces derniers se régénèrent deux fois plus vite qu'avant, ce qui veux dire que l'on pourra énormément jouer sur cette capacité, les joueurs protoss peuvent battre en retraite si la situation est délicate, attendre 30 40sec et repartir de plus belle une fois leur bouclier régénéré.
Les terran sont un peu entre les deux niveau gestion, mais à première vue je dirais que leur gameplay est très ressemblant: de bonnes défense, la capacité de s'installer rapidement sur un point, une bonne puissance de tir et un mouvement parfois difficile sur le terrain, mais bon lorsqu'on remarque qu'ils ont gagné les buggys et les marines avec réacteurs dorsaux...

Arrow La capacité EMP des terrans sera disponible par le ghost (et plus par le science vessel), c'est une arme violente contre les protoss mais différente que dans le premier volet. Désormais elle drainera une parti de l'énergie + des points de boucliers aux unités adversaires, la capacité sera aussi plus facile d'accès que dans SC original.

Arrow Un seul Colosse est capable de vaincre d'un seul passage laser un groupe de Marines qui n'ont pas encore reçu leur amélioration de bouclier. Si l'on équipe votre armée de plusieurs colosses tout en améliorant la portée de leur attaque, vous disposerez d'une arme capable de venir à bout de n'importe quel joueur qui a pour technique de balancer de l'infanterie en masse. Note pour had: Après les lurkers, le colosse, j'vais en bavé !

Arrow "Lockdown" du ghost disparait en mode multijoueur.

Arrow Apparament les plus courageux d'entre vous, pourront créer des unités navales dans l'éditeur après quelques bidouillages.

Arrow Le baneling, pour ceux qui ne le savent pas encore, est une évolution du zergling, visuellement il ressemblera à un gros sac de gaz vert près à exploser à l'impact de sa cible (un scourge de terre en gros). Ils ont la capacité d'exposé quand bon leur semble, via un raccourci clavier et cela même si ces derniers sont enfouis sous terre! (une sorte de mine en gros). A savoir que leur explosions auront une area zone assez vaste. Blizzard précise aussi que les explosions de masse de ce genre sera beaucoup mieux géré que dans le premier opus.

Arrow Voici les premières images du Broodlord, l'une des évolution du mutalisk, je ne connais pas encore de détails sur ses capacités.

Infos en vracs 2 142peq

Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Kha
Membre



Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Infos en vracs 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vracs 2   Infos en vracs 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:43

Ahah... donc le colosse aura vraiment son poid..., j'étais pas sur en voyant les vidéos qu'il était si puissant que ca mais ils ont du équilibrer tout cela.

On sait si la bombe vivante des zergs, le baneling fait également des dégats aux alliés et autres unités du joueur quand ca pète?

Le broodlord ressemble vraiment au guardien de SC1... même principe?


Wait & See donc...

(Aimerais bien voir un rapport de bataille avec deux joueurs faisant mass units... )
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Infos en vracs 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vracs 2   Infos en vracs 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:07

C'est vrai que dans les vidéos le colosse n'avais pas l'air surpuissant mais on mon avis, il aura son poids dans la bataille.

A ce que j'ai vu des vidéos apparemment le baneling ne fait pas de dégâts à ses propres unités ni aux unités alliés.

C'est vrai que le broodlord ressemble grandement au guardien mais je pense qu'il n'en a en commun que le visuel. Je sais plus ou j'avais vu ça mais j'avais cru comprendre que c'était une unité de corps à corps air - air, aucune source !


Vivement un prochain rapport de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Puk
Membre
Puk


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Infos en vracs 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vracs 2   Infos en vracs 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:52

J'ai lu des review coréennes de versions alpha. Comprendre, stade moins avancé que le bêta. C'est édifiant. Je trouve les avis un peu tranchés mais on y apprend des choses intéressantes.

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=63574

Cela dit, je vous conseille la plus grande prudence car les choses ont des chances de changer après la bêta. Dernière info, si vous ne le saviez pas : SC2 confirmé pour la fin de l'année ! Very Happy
J'espère que vous avez rien prévu à noël ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos en vracs 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos en vracs 2   Infos en vracs 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos en vracs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos en vracs + rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la team Avalanche :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser