Forum officiel de la team Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la team Avalanche

Starcraft 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matchs SC1: parlez de vos batailles ici!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kha
Membre



Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Empty
MessageSujet: Matchs SC1: parlez de vos batailles ici!   Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:46

Je cherchais un coin ou parler des parties sans non plus faire dans le rapport détaillé. Je pense ca peu avoir sa place ici..

Bref, ca a donné quoi le gros Free For All à 8 d'hier?
J'ai la rage car le wifi de l'hotel a du se ralumer ou un truc du genre, donc impossible de rejoindre à nouveau...

on avait fait une sacrée base avec OFFSPY quand meme! Même les portes nef me faisait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Yaos
Membre
Yaos


Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : 78

Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Empty
MessageSujet: Re: Matchs SC1: parlez de vos batailles ici!   Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:56

C'était pas un bon plan la base à 2 ! Bon ça peut être joli mais c'est vrai que se fortifier à 2 dans 1 point de minerai, on tombe très vite à cours de ressources.

Hier, j'ai eu très peur car j'étais au centre. Déjà je me suis allié avec Had qui a joué de ses alliances (ils faisait des alliances en façade et m'a par exemple prévenu quand Kass voulait m'attaquer avec son AA), mais j'ai tout de suite commencé par Gateway - Forge et j'ai fait un max de défense pour décourager les adversaires. J'ai ensuite expand 1 puis 2 fois très rapidement (j'avais pas plus de 8 unités) et j'ai fais 3-4 photocannons chaucnes.
Avec une masse de sous considérable que j'ai amassé, j'ai pu commencer mass carrier, accompagné de quelques corsaires.
Au bout de 4 carrier, j'ai attaqué Thyrse avec un drop reaver. Après son abandon, j'ai construit des expansions dans sa base morte !
Avec le gaz en trop, j'ai fait archontes (qui demande peu de minerais) pour avoir un soutien terrien...

Bref voilà l'essentiel. Tout ça pour dire que les points de minerais sont la clef de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Admin
Kass


Messages : 96
Date d'inscription : 05/09/2007

Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Empty
MessageSujet: Re: Matchs SC1: parlez de vos batailles ici!   Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:32

Une partie très sympa ! j'ai adoré c'est à refaire.

Ma première priorité a été d'expand au lieu le plus proche et tout de suite après créer une bonne défense. Pour moi, pour gagner une ffa, il faut savoir se faire discret tout en défendant ses points, et surtout connaitre la plus grande menace de la partie. Pour moi c'est clair plus une armé est forte plus il doit devenir la priorité numéro 1 des joueurs.

Pour la dernière partie c'était yaos tout le long, et d'ailleurs ça m'a beaucoup étonné: personne ne s'est intéressait à en faire la menace number one. Perso je m'en suis rendu compte trop tard. j'ai commencé quelques alliances (Sylar, off et kha). C'est à ce moment là que j'ai appercu off et Kha dans le pétrin, pris d'un assaut aérien par Yaos.
Pas le temps de réfléchir je devais les aider !


8 Valkyrie et 12 ombre décollent de ma base et entame un vol stratégique slalomant les différentes bases ennemies de la map pleine de joueurs;
de quoi descendre et protégé Off et Kha de l'assault aérien de Yaos. J'arrive pour les protégé mais Kha n'avais pas cochez la case alliance avec moi.

Je vous assure qu'il en avait de la défense Anti-aérienne...

En moins de 8 secondes un feu d'artifice explosent au dessus de leur base laissant Yaos maître du terrain.

Tu m'a tellement fait ragé ce coup ci Kha ! Evil or Very Mad

J'ai un peu fais le rageu hier mais n'empêche que c'était vraiment une très bonne partie, j'espère qu'on se refera une à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avl.forumgaming.fr
Kha
Membre



Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Empty
MessageSujet: Re: Matchs SC1: parlez de vos batailles ici!   Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:08

Qui a gagné au final? quelqu'un a le replay complet?
Revenir en haut Aller en bas
Yaos
Membre
Yaos


Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : 78

Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Empty
MessageSujet: Re: Matchs SC1: parlez de vos batailles ici!   Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:59

Offspy doit l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Empty
MessageSujet: Re: Matchs SC1: parlez de vos batailles ici!   Matchs SC1: parlez de vos batailles ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs SC1: parlez de vos batailles ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la team Avalanche :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser